samedi 19 novembre 2011

Premiers jours en Suède!

Here we go! Me voilà à Uppsala (30min de Stockholm)! Je suis arrivée vendredi et trouver un logement ici s'avère plus difficile que prévu mais on ne désespère pas! Pas encore de neige...
Mon premier rendez-vous est prévu pour le 25 novembre à Grimsö Wildlife Research Station avec Guillaume Chapron.
Ce centre est le Département de Protection de la Biologie à SLU (Université des Sciences Agricoles de Suède)

Henrik Andrén fait aussi partie de ce centre et a publié de nombreuses publications scientifiques intéressantes, notamment sur les méthodes de suivi de population. J'espère pouvoir le rencontrer également.


Au programme des prochaines rencontres : une association de protection de la nature et plusieurs éleveurs de rennes de Laponie. Je vais voir qui sera le mieux à même de pouvoir m'accepter durant leur périple nomade.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire